Aller au contenu

LÉA-CFI

Btp
PARIS
160 salariés
date de création : 01/01/2021
présentation

Une énergie nouvelle au service de la Ville de demain

En janvier 2021, la CCI Paris-Ile-de-France rassemblait ses écoles dont TECOMAH, CFI, ITEDEC et L’ÉA au sein d’une nouvelle entité : LÉA-CFI, les métiers de la ville de demain.

Forte de son histoire et alliant innovation pédagogique et plateformes technologiques de dernière génération, c’est plus de 2 200 apprenants qui seront formés, sur ses cinq campus, pour devenir les professionnels comme les citoyens de demain. Au travers de la formation, il s’agit également d’accompagner les entreprises dans leur croissance et leur adaptabilité en formant 3 000 de leurs salariés à de nouvelles compétences en phase avec les évolutions de nos modes de vie.

Cette école propose des formations en temps plein ou en alternance du CAP au BAC+5, en formations diplômantes ou continues dans les domaines suivants :

  • Bâtiment
  • Performance énergétique
  • Travaux publics
  • Maintenance des véhicules
  • Valorisation des espaces
  • Gestion d'affaires

LÉA-CFI peut compter sur des plateformes pédagogiques de dernière génération, des outils performants et des campus répartis en Ile-de-France. L’accompagnement des jeunes et des entreprises est au cœur de la philosophie de l’école. Innovante dans sa pédagogie, elle l’est également dans l’appui régulier et personnalisé qu’elle offre aux publics formés favorisant leur insertion professionnelle.

www.lea-cfi.fr

67 offres disponibles
téléphone
adresse
247 AVENUE DE GAMBETTA 75020 PARIS